


Lors de la visite d’un bien, il est souvent difficile de s’y projeter et d’avoir une vision globale des possibilités d’aménagement offertes du fait de la disposition, de la décoration et de l’aménagement des pièces qui ne correspond pas nécessairement à vos attentes.
Compte tenu de l’engagement que représente un investissement immobilier, les acquéreurs sont parfois en demande d’un niveau de finition et d’équipement rarement disponible dans le parc immobilier classique.
Papier peint sixties étouffant, carrelage vieillot, murs défraîchis, le locataire doit souvent composer avec des choix déco qui ne lui correspondent pas. Difficile, mais pas impossible. On peut se créer un intérieur chaleureux et à son image sans pour autant mettre en péril sa caution ou ses économies.

Un service
gagnant
Le bien immobilier est valorisé et le vendeur est assuré de vendre plus rapidement et au meilleur prix ; l’acquéreur visualise ce que pourrait-être son futur lieu de vie, sans avance de frais, le coup de cœur potentiel pour un bien immobilier est ainsi facilité. L’agent immobilier quant à lui enrichit son offre commerciale en apportant un service différent et voit la prise de mandats exclusifs facilitée.

Un architecte d’intérieur diplômé d'Etat à votre service !
Chaque proposition est unique, adaptée au bien et à ses acquéreurs potentiels.
Elle peut également s’accompagner d’un devis estimatif des travaux, si toutefois l’acquéreur potentiel souhaiterait les réaliser et d’une fiche mentionnant les références mobilier.



-
Un visuel 3D
Le visuel 3D correspond à la proposition d’aménagement en 3D réalisée à partir de l’angle de vue de la photo.
-
Un « avant/après » interactif
Le « avant/après » interactif vous permet d’obtenir une superposition parfaite de l’aménagement 3D. Il est également possible de l'intégrer dans votre annonce.
-
Estimation de livraison en 24h chrono.

À partir
de 99€
seulement
90 secondes POUR CONVAINCRE !
ll est coutume de dire qu’un visiteur se fait une idée du bien qu’il visite sur les 90 premières secondes.
D’ailleurs, souvenez-vous vous-même de la première visite de votre bien actuel.
Qu’est ce qui a fait pencher la balance ? Qu’est ce qui vous a donné le coup de cœur pour vous positionner à l’achat ?
C’est toujours ce que recherche l’acheteur actuel. Une bonne sensation dès le départ de la visite, un sentiment qui lui permet de s’imaginer dans votre intérieur, avec ses propres goûts, ses habitudes de vie…
Et tout professionnel vous le dira aujourd’hui : 90% des personnes sont incapables de se projeter dans un intérieur qui ne serait pas en situation (source FNAIM).

